Questions fréquentes

Comment pouvons-nous vous aider ?

Consultez également les rubriques ci-dessous pour trouver les réponses à vos questions

Puis je avoir un échange au lieu d’un remboursement ?

Si c’est le montant est identique, nous procédons directement à l'échange. Sinon, nous nous engageons à vous faire un avoir.

Notez que les articles retournés ne peuvent être échangés. Ils sont remboursés une fois qu'ils sont réceptionné par nos équipes. Si vous souhaitez un article différent, vous devrez alors passer une nouvelle commande.

Lorsque vous retournez votre commande, mettez le bon de retour à l'intérieur du colis avec les informations suivantes : Votre numéro de commande Les articles renvoyé pour obtenir un remboursement Cela peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) pour que votre colis arrive à notre entrepôt.

Nous envoyons un e-mail dès que nous avons reçu votre produit dans son état d'origine. Celui-ci sera traité dans un délai d'1 jour ouvré (hors week-end et jours fériés). Tout remboursement sera automatiquement effectué sur le moyen de paiement que vous avez utilisé pour passer commande.

Le délais varie autour de 10 jours ouvrés, selon l'émetteur de votre méthode de paiement.