{{!menuLateralMasque ? 'close' : 'launch'}}
phonelink Accès rapide

Livraisons et retours

3 options de livraisons sont à votre disposition

Nous travaillons avec différentes sociétés de livraison, que nous sélectionnons en fonction des destinations, du volume et du poids du matériel expédié.

Lors d'une "Livraison classique" (mode de livraison par défaut) le transporteur est généralement Colissimo ou Dpd les délais de livraison sont en général de : 3 à 5 jours ouvrés*. (*délais indicatif). 

Toutefois, vous pouvez opter pour d'autres transporteurs lorsque la livraison express est disponible, ou lorsque les dimensions de votre colis varient.

Rappel : Notre livraison est gratuite dès 350€ d'achats* (hors produits sur-mesure)

1. Standard 

Livraison à votre domicile pour tous vos colis standards (moteurs, commandes, accessoires…)

Livraison 48/72h*
9.90€

 Colissimo

 Dpd Local

Gratuit dès 350€

polygone-express2. Express 

Pour toutes vos commandes sur Clic-volet optez pour la rapidité avec TNT Express

Livraison 24/48h
19.90€

logo tnt  Livraison TNT

Prochainement disponible

3. Sur mesure 

Pour vos commandes de grandes tailles, lourdes ou sur mesure optez pour cette formule.

Livraison 24/48h
29.90€

logo france express   France express

Pour produits spéciaux

Modalités de retours

Comment renvoyer un article

Vous souhaitez nous renvoyer un article ? Vous avez 14 jours pour nous le renvoyer.

Votre demande d'échange ou de remboursement sera traitée dès que votre retour sera réceptionné et enregistré par nos services.

Afin d’assurer des conditions idéales de retours, les produits doivent être renvoyés dans leur emballage et état d’origine, sans aucune trace de montage ou d’usure.

1.Téléchargez votre formulaire

Munissez vous de toutes les informations nécessaires relatives à votre commande.

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de  :

  • Votre numéro de commande
  • La date de la commande
  • Le / les objets commandés
  • Le motif du retour 

2.Envoyez votre colis

Une fois le formulaire complété, préparez vous à envoyer le colis. 

Pour être sur d'obtenir une réponse favorable du SAV, merci de bien respecter ces consignes:

Tout produit retourné doit être retourné dans son emballage d'origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé ou installé et avec l’ensemble des accessoires éventuels.

Une fois arrivé sur place, il sera scrupuleusement testé et vérifié par nos techniciens.

⚠️ Vérification des colis pour les produits sur-mesure

Le jour de la réception du colis vous devez impérativement suivre les instructions suivantes :

Le livreur doit vous laisser un délai raisonnable pour effectuer les opérations de contrôle :

  • La mention "sous réserve de déballage" ou "colis endommagé" n'est pas prise en compte par les transporteurs ou par les assurances.
  • Vous devez impérativement ouvrir les colis pour vérifier l'état de la marchandise.
  • Si vous repérez un dommage, vous êtes libres d'accepter ou de refuser la marchandise.
  • Si vous acceptez la marchandise endommagée, vous devez décrire précisément les détériorations sur le bon du transporteur.
  • Toute réserve doit être confirmée au transporteur par courrier recommandé avec AR dans les 3 jours qui suivent la livraison.
  • Le respect de ces préconisations est déterminant pour la prise en charge de toute détérioration due au transport.