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Livraisons et retours

3 options de livraisons sont à votre disposition

Nous travaillons avec différentes sociétés de livraison, que nous sélectionnons en fonction des destinations, du volume et du poids du matériel expédié.

Lors d'une "Livraison classique" (mode de livraison par défaut) le transporteur est généralement Colissimo.

Toutefois, vous pouvez opter pour d'autres transporteurs lorsque la livraison express est disponible, ou lorsque les dimensions de votre colis varient.

Rappel : Notre livraison est gratuite dès 350€ d'achats

1.Standard 

Livraison à votre domicile pour tous vos colis standards (moteurs, commandes, accessoires…)

Livraison 48/72h
9.90€

 Colissimo

Gratuit dès 350€

polygone-express2. Express 

Pour toutes vos commandes sur Clic-volet optez pour la rapidité avec TNT Express

Livraison 24/48h
19.90€

logo tnt  Livraison TNT

Prochainement disponible

3. Sur mesure 

Pour vos commandes de grandes tailles, lourdes ou sur mesure optez pour cette formule.

Livraison 24/48h
29.90€

logo france express   France express

Pour produits spéciaux

Modalités de retours

Comment renvoyer un article

Vous souhaitez nous renvoyer un article ?

Votre demande d'échange ou de remboursement sera traitée dès que votre retour sera réceptionné et enregistré par nos services.

Afin d’assurer des conditions idéales de retours, les produits doivent être renvoyés dans leur emballage et état d’origine, sans aucune trace de montage ou d’usure.

1.Faites votre demande de retour

Avant tout renvoi de produit

Veuillez réaliser votre demande au sein de votre espace personnel. Une fois votre demande validée par nos experts, vous pourrez passer à l'étape suivante.

Comment faire ?
  • Connectez vous sur votre espace personnel
  • Accédez à la page "Historique des commandes"
  • Sélectionnez la commande en question
  • Demandez un retour sur le/les produits correspondant

2.Telechargez votre formulaire

Munissez vous de toutes les informations nécessaires relatives à votre commande.

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de  :

  • Votre numéro de commande
  • La date de la commande
  • Le / les objets commandés
  • Le motif du retour 
  • En cas de remboursement, le mode de paiement souhaité.

Notez que l’adresse de renvoi vous sera indiquée lors de cette étape, si le retour est accepté.

3.Envoyez votre colis

Une fois la demande acceptée, et le formulaire complété, préparez vous à envoyer le colis. 

Pour être sur d'obtenir une réponse favorable du SAV, merci de bien respecter ces consignes:

Tout produit retourné doit être retourné dans son emballage d'origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé ou installé et avec l’ensemble des accessoires éventuels.

Une fois arrivé sur place, il sera scrupuleusement testé par nos techniciens.