Questions fréquentes

Comment pouvons-nous vous aider ?

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Comment savoir si vous avez bien reçu mon colis de retour ?

Le colis de retour étant sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans nos entrepôts, veuillez demander une preuve d'envoi avec un numéro de suivi pour garder un œil sur son évolution.

Une fois le retour envoyé, veuillez patienter 14 jours ouvrés (sans compter les week-ends et jours fériés) pour que le colis nous parvienne. Dès que le retour sera réceptionné par nos équipe, vous recevrez un e-mail de confirmation, mais de la part du transporteur.

Notre procédure de retour nous oblige à procéder à un retraitement de votre retour avant d'en effectuer le remboursement. Nous ferons tout notre possible pour écourter le délai de remboursement qui prendra 10 jours à compter de votre retour.

Si vous retournez plusieurs articles d'une commande ou plus d'une commande dans le même colis, veuillez prévoir un délai de 24 heures pour que tous les articles soient traités.

Les articles individuels peuvent être remboursés à différents moments pendant cette période à l'entrepôt. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail 15 jours ouvrés après avoir renvoyé votre commande, contactez le service client avec : votre numéro de commande, le nom des articles retournés, la preuve d'envoi de votre retour.