Questions fréquentes

Comment pouvons-nous vous aider ?

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Je souhaite annuler ma commande

Les règles des Contrats de Consommation 2013, RU (Information, Annulation et Frais supplémentaires) stipulent que vous avez quatorze jours civils pour annuler le contrat de votre commande avec nous pour que nous puissions vous proposer le remboursement complet des articles achetés ainsi que celui du coût de la livraison standard (dans le cas où vous l'auriez payé).

Les quatorze jours civils démarrent le jour suivant celui de la réception de votre commande. Si vous souhaitez nous renvoyer la totalité de votre commande et que vous avez payé des frais de livraison, les frais de retour restent à votre charge.

Nous aurons besoin d'une confirmation écrite de l'annulation de votre part, contactez-nous en utilisant l'une des options disponibles pour nous informer que vous souhaitez annuler votre commande grâce aux Règles des Contrats du Consommateur 2013.

Parallèlement, vous pouvez compléter le formulaire de rétractation et nous le renvoyer. · Si vous avez déjà reçu votre commande, vous devrez nous renvoyer les articles que vous souhaitez annuler. Une fois que vous nous aurez informé du fait que vous souhaitez demander une annulation, nous vous expliquerons la démarche à suivre.

Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent se trouver dans leur conditionnement original, ils seront inspectés une fois reçus. · Nous essayons d'accepter tous les retours. Les articles retournés doivent conserver les étiquettes mais l'emballage de retour n'a pas besoin d'être celui d'envoi.

Cependant, il est de votre responsabilité de vous assurer que les articles retournés soient correctement emballés de façon à ne pas s'abîmer dans le trajet de retour. Dans l'hypothèse où un article retourné arriverait dans des conditions inadéquates, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.