Questions fréquentes

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Que faire si ma commande est en retard ?

Nous sommes vraiment désolés que certaines commandes aient été retardées en raison de problèmes techniques. Nous travaillons dur pour résoudre ce problème - si vous attendez votre commande, merci de votre patience. Nous faisons toujours de notre mieux pour que votre commande vous soit livrée dans les délais. Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison prévue, voici les étapes à suivre :

Etape 1

Vérifier la date de livraison La date de livraison estimée est indiquée dans l'e-mail d’expédition du transporteur.

Etape 2

Consulter le lien de suivi de votre commande Consultez le lien de suivi de votre e-mail d’expédition qui vous permettra de savoir où se trouve votre commande.

Si jamais vous avez reçu un avis de passage de la part d'un de nos transporteurs, il est alors possible que le colis vous attende dans le bureau de poste le plus proche de chez vous ou le point retrait que vous avez sélectionné.S'il est toujours avec le transporteur, contactez-le directement pour arranger une nouvelle livraison.

Etape 3

Effectuer des vérifications Vérifiez sur votre Compte que l'adresse de livraison ainsi et que vos coordonnées soient correctes.

Vérifiez auprès de vos voisins ou du gardien de votre immeuble pour vous assurer qu'ils n'aient pas récupéré le colis en votre absence. Vérifier les endroits à l'abri des regards où votre colis aurait pu être laissé par le transporteur (derrière une poubelle, sur la terrasse ou sous le porche).Renseignez-vous auprès de toute personne résidant à cette même adresse.

Etape 4

Nous contacter Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir suivi les étapes précédentes, veuillez nous contacter en sélectionnant une des options en bas de page (sans oublier de nous indiquer votre numéro de commande).